Road-Trippin

Puisqu'on oublie rien, quant à la beauté des rêves innacessibles et utopiques.

Mardi 29 novembre 2011 à 22:02

 J'ai perdu l'habitude de me plonger dans les souvenirs, j'ai perdu l'habitude d'écrire mes sentiments, j'ai perdu  l'habitude de figer mes pensées, j'ai perdu l'habitude d'écrire. Ces mots qui m'ont tant bercé durant ces années semblent s'être envolés, j'ai plus l'inspiration des beaux paysages, j'ai plus ces images qui me font sentir nostalgique et puis j'ai plus non plus tous ces rêves qui permettent d'aller mieux. Ils me sont tous restés en travers de la gorge comme des utopies que jamais je ne pourrais atteindre. J'ai effacé ces souvenirs de ma mémoire pour créer de nouveaux rêves, de nouveaux mondes plein de poésie. Ce genre de monde que seules les photos peuvent figer dans un présent éternel. Ces clichés qui vous plonge dans une rêverie sans nom et qui vous laisses un goût amer dans la bouche. Il est dur d'admettre que tous nos souvenirs sont commes ces photos, un moment parfait figé dans le temps mais qui jamais plus ne se présentera à nous. Alors il nous restera les mots pour décrire ces paysages, ces phrases pour tenter de sentir à nouveau. Car au fond l'amertume est seule maîtresse de nos vies, ne laisser pas le présent imprimer dans votre mémoire une idylle sans nom.

http://road-trippin.cowblog.fr/images/Portrait-copie-1.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://road-trippin.cowblog.fr/trackback/3153893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast