Road-Trippin

Puisqu'on oublie rien, quant à la beauté des rêves innacessibles et utopiques.

Lundi 25 juillet 2011 à 22:16

http://road-trippin.cowblog.fr/images/saintjean.jpg
Puisque qu'on oublie rien quant à la beauté des rêves inaccessible et utopiques . Ces mots nous bercent et semblent nous emmener tout droit vers un pays inconnu. Parce qu'on fond on ne perd jamais l'espoir, on ne perd jamais cette lueur qui nous rapelle qu'on fond nous ne sommes que les prisonniers de nos désirs. Et on refusera toujours de dire que l'on s'est laissé berner par de belles paroles, trompé par une relation qui nous semblait bien belle dans nos rêves. Et puis finalement la déception ne s'est pas fait attendre laissant derrière elle bon nombres de questions non élucidées. La tendance veut alors qu'on se repli vers de belles phrases, de belles citations qui nous rappellent que l'amour c'est beau, que l'amour au fond ça nous fait tous rêver . Tout comme les belles photos nous absorbent dans des paysages oniriques , les mots nous capturent dans un espoir de trouver un jour cette belle romance qu'est l'amour .

Par Macmouth le Mardi 26 juillet 2011 à 0:14
Woao... Je suis frappée par la beauté de ton article, des mots qui le composent. Voilà qui fait plaisir à lire, et les phrases-mêmes de ce texte invitent au rêve.
La photo laisse penser que des moments paisibles, romantiques, remplis d'espoir, existent vraiment, et qu'il faut s'accrocher afin de vivre de tels instants.
Par befaithful le Mardi 26 juillet 2011 à 1:22
J'aime beaucoup la manière dont tu écris les choses. ^^
C'est très beau.
Et puis la photo,fait tout simplement rêver aussi.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 26 juillet 2011 à 7:26
c'est joliment dit en tout cas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://road-trippin.cowblog.fr/trackback/3125568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast